Les cyclistes de compétition, les triathlètes, les cyclistes de randonnée, les athlètes du week-end et les navetteurs à vélo recherchent en permanence à tirer le meilleur parti de leurs sorties, en ajoutant de la qualité et de la précision à leur entraînement et en trouvant de superbes itinéraires. Il existe plusieurs façons de suivre votre cyclisme, allant d’une montre polyvalente pour le cyclisme ou le triathlon à l’utilisation d’une application comme May my Ride. Si vous voulez vraiment tout mettre en œuvre en termes de précision d’entraînement ou de randonnée vous pouvez enregistrer le parcours que vous souhaitez effectuer dans un Garmin Edge 530.
Créer un itinéraire sur votre Garmin 530 est facile !
Vous ne pouvez pas créer d’itinéraire sur votre Garmin 530 tant que vous n’avez pas effectué une activité tout en enregistrant des données GPS. Ensuite vous devez :
- Sélectionner Menu > Navigation > Parcours > Options de parcours > Créer nouveau.
- Sélectionner une activité sur laquelle baser votre cours.
- Entrer un nom pour le parcours et sélectionner Symbole de coche.
Le parcours apparaîtra désormais dans la liste.
Vous pouvez sélectionner le parcours pour passer en revue ses détails. En outre, si vous le jugez nécessaire, vous pouvez accéder à la section « Paramètres » pour modifier les détails du chemin.
Comment accéder à un parcours dans votre appareil Garmin 530 ?
Dans l’appareil, allez dans Menu>Navigation>Parcours et sélectionnez l’itinéraire. Si vous êtes prêt à démarrer, appuyez sur Ride et l’appareil sera prêt à vous guider. Si vous sélectionnez MAP, l’écran de la carte s’affichera avec l’itinéraire au-dessus.
Pour la plupart des cyclistes, le suivi de la vitesse, de l’itinéraire, du kilométrage et d’autres éléments mesurables est essentiel, en particulier avec toutes les applications et tous les produits d’entraînement de précision disponibles aujourd’hui. L’essentiel est qu’un compteur comme le Garmin 530 fera un excellent travail de suivi de vos trajets et de vos statistiques clés.
Le plus grand avantage d’un compteur de vélo, est de loin sa capacité à vous aider à naviguer, qu’il s’agisse de déterminer où vous êtes ou de vous donner des instructions détaillées, comme sur un GPS de voiture.
Parce que les compteurs de vélo sont spécialement conçus pour le cyclisme, ils sont vraiment parfaits pour quelqu’un qui veut être plus informé sur son itinéraire et ses statistiques. Le Garmin 530 a une plus grande autonomie et est plus étanche.
Notre équipe de testeurs experts en vélo de route et de montagne a découvert que Garmin est le meilleur compteur GPS de vélo pour 2024, sur la base d’une utilisation réelle.
Les compteurs de vélo GPS vous permettent non seulement de mesurer vos performances, mais aussi d’enregistrer vos sorties avec des applications telles que Strava, dans certains cas, de naviguer.
Depuis plusieurs années, la marque Garmin est le leader du marché des compteurs de vélo. Pendant ce temps, des entreprises telles que Wahoo et Lezyne tentent de concurrencer Garmin. Elles proposent des compteurs bon marché dotés de fonctions utiles.